Err

  •  
  • PAIEMENT SECURISE
  •  
Actualités

INTERDIT ? >>> REPLIQUONS !

19 jan. 2021
REPLIQUONS !

AUTOCOLLANTS INTERDITS sur les plaques d'immatriculation.
Le GRAND FLOP médiatique.
Il aura échappé aux journaleux français, incultes et ignorants, en mal de clics et autres likes, que l'interdiction est inscrite dans la règlementation depuis le 15 avril 2009, reléguant le jugement récent de la cour de cassation au rang de simple "RAPPEL A LA LOI" ! Donc pas franchement un scoop.
Cela va juste exciter et occuper quelques fonctionnaires de police ou de gendarmerie qui pourront justifier ainsi leur contribution utile, voire vitale, à l'ordre public pendant quelques temps, n'étant pas, semble-t-il pour certains, surchargés par les tâches vraiment importantes.

La conception/rédaction du SIV (système d'immatriculation des véhicules), lorsque l'on prend la peine de le lire dans le détail, est une merveille de stupidités et de contradictions, UNIQUE AU MONDE, avec, à la manoeuvre au ministère de l'intérieur, les lobbyistes de la fédération des fabricants de plaques, représentant 2 ou 3 entreprises privées !!!.
Leur objectif, aux antipodes de l'ordre public et de la sécurité, a été de verrouiller un monopole à leur exclusif profit. Soyons clairs, il s'agit juste d'une question de pognon, pour l'état aussi, par ailleurs, via la Tva !!!
Les fonctionnaires en charge, dont on peut douter du niveau de compétence, auront agit en complices manipulés.
Rien de nouveau sous le soleil !

Ainsi, toutes discutions, débats et autres gesticulations autour du sujet, sont vaines et inutiles. 

Le réglementation est entachée de partialité, favoritisme, incohérences, contradictions, voire d'anti-constitutionnalité.
Nous sommes, à l'évidence, dépassés par le problème, simples citoyens sans dents que nous sommes ! Vive le sytème "gagnants/perdants" ! Trop TOP !

MAIS NOUS AVONS UN POUVOIR: celui de ne pas changer de plaque et de boycotter.
Juste se faire une raison, réagir et répliquer 
par d'autres solutions.
Nous pouvons parvenir à limiter sérieusement les ambitions égoïstes des fabricants de plaque et préserver notre porte monnaie.


GEOPLACK ©, acteur sur le marché depuis 1997, a des plans B, C, D etc...
Nous allons mettre en ligne plusieurs alternatives pour exprimer librement et légalement son appartenance régionale sur le véhicule, y compris dans l'environnement de la plaque.

BONNE ROUTE et A BIENTÔT sur nos lignes !!!!!